Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aloha

  • : Le blog de stef
  • : Bienvenue dans mon joyeux bordel! En espérant que cette visite vous donnera envie d'écouter, de voir, de prendre l'air, de rire, de pleurer, d'aimer, de rêver... de vivre.
  • Contact

La phrase du moment

Je crois que le point commun entre les lentes traversées que j’ai effectuées dans ma vie et les journées passées en falaise est la réconciliation avec le temps. [...] J’habite l’instant présent avec intensité.
Sylvain Tesson

Recherche

Nb de visiteurs

Le Bordel Archivé

Mon cabanon

cabanon.gif







C'est ici que vous trouverez toutes mes photos stockées
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 19:36
undefinedPetite sortie au bord de l'eau juste à l'aval des gorges du Toulourenc (pied du Ventoux). Mapi s'est appliquée à fouetter et à manquer ... quelque chose (on ne saura jamais...).
undefinedPeu d'insectes étaient visibles avec un niveau d'eau trés bas. Malgré tout, quelques truitelles se sont laissées leurrer soit sur la nymphe (Chamois) soit sur la sèche (imitation de mouche de cuisine).
undefinedEn fin d'aprés-midi, j'ai pris sur la nymphe une truite de lâcher aux nageoires bien abimées. Cette rivière type Oued aux eaux si claires (qui accueillait de nombreuses truites au temps des anciens) semble bien mal en point, en témoigne le peu de larves aquatiques sous les pierres et les algues brunes qui rendent le fond trés glissant. L'été, le piétinement des fonds par un grand nombre de randonneurs aquatiques n'est pas pour améliorer les choses...

i_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires