Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aloha

  • : Le blog de stef
  • : Bienvenue dans mon joyeux bordel! En espérant que cette visite vous donnera envie d'écouter, de voir, de prendre l'air, de rire, de pleurer, d'aimer, de rêver... de vivre.
  • Contact

La phrase du moment

Je crois que le point commun entre les lentes traversées que j’ai effectuées dans ma vie et les journées passées en falaise est la réconciliation avec le temps. [...] J’habite l’instant présent avec intensité.
Sylvain Tesson

Recherche

Nb de visiteurs

Le Bordel Archivé

Mon cabanon

cabanon.gif







C'est ici que vous trouverez toutes mes photos stockées
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 19:31

Aprés plus de deux ans sans rien produire, j'ai ressorti les pinceaux et le bazar dans la perspective d'une possible expo collective à St Laurent des arbres en mai....

Girlonmymind-002-copie-1.jpg

Inspiré par une chanson des Black keys, j'ai retravaillé le fond d'un ancien tableau façon surfart seventies. Et ça donne "Girl is on my mind"!

AVANT...

Regardez-moi-dans-les-yeux.jpg

APRES...

Girlonmymind-011-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires