Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aloha

  • : Le blog de stef
  • : Bienvenue dans mon joyeux bordel! En espérant que cette visite vous donnera envie d'écouter, de voir, de prendre l'air, de rire, de pleurer, d'aimer, de rêver... de vivre.
  • Contact

La phrase du moment

Je crois que le point commun entre les lentes traversées que j’ai effectuées dans ma vie et les journées passées en falaise est la réconciliation avec le temps. [...] J’habite l’instant présent avec intensité.
Sylvain Tesson

Recherche

Nb de visiteurs

Le Bordel Archivé

Mon cabanon

cabanon.gif







C'est ici que vous trouverez toutes mes photos stockées
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 20:02
undefined "La fabrique des sentiments" de J.M. Moutout, réalisateur de "Violence des échanges en milieu tempéré". 
Interrogations sur la solitude des trentenaires actifs dans notre société moderne où bonheur rime avec performances, efficacité et consommation. Avec son ultime avatar: le speed dating comme lieu de rencontre!
Une chronique
cruelle de notre époque à travers une histoire intime , celle d'Eloïse (Elsa Zilberstein excellente). L'humour et la tendresse sont présents mais n'empêchent pas le constat amer des relations amoureuses actuelles: Le toujours plus mais dans quel but? Est-on réellement plus heureux que nos grands parents?

La chronique sur Utopia:
www.cinemas-utopia.org/avignon/index.php

La bande-annonce (+ extraits) sur Allociné:
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18784166&cfilm=122737&hd=1.html

nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires