Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aloha

  • : Le blog de stef
  • : Bienvenue dans mon joyeux bordel! En espérant que cette visite vous donnera envie d'écouter, de voir, de prendre l'air, de rire, de pleurer, d'aimer, de rêver... de vivre.
  • Contact

La phrase du moment

Je crois que le point commun entre les lentes traversées que j’ai effectuées dans ma vie et les journées passées en falaise est la réconciliation avec le temps. [...] J’habite l’instant présent avec intensité.
Sylvain Tesson

Recherche

Nb de visiteurs

Le Bordel Archivé

Mon cabanon

cabanon.gif







C'est ici que vous trouverez toutes mes photos stockées
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 12:18
Pause casse-croûte au bord du TrévezelLe Trévezel
Jolie truite du Trévezel
La hte dourbie au petit matin
Truite de la Hte Dourbie
La Vis
Superbe truite de la Vis
La Vis, un air de lagon?
Séjour de cinq jours au bord des rivières cévenoles (Vis, Durzon, Crouzoulous, Dourbie, Trévezel). Moments d'intimité avec la nature, bercé par le chant de l'eau. Moments de bonheur partagés entre un fils et son père au milieu de décors d'une sauvage beauté. Les truites à la robe superbe, elles, étaient farouches et combatives.
Les Cévennes, un petit goût de paradis où tranquillité rime avec sérénité.

Plus de photos en cliquant sur la dernière photo..


Petite vidéo sur le trévezel ou comment relâcher une truite sans les mains.;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires