Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aloha

  • : Le blog de stef
  • : Bienvenue dans mon joyeux bordel! En espérant que cette visite vous donnera envie d'écouter, de voir, de prendre l'air, de rire, de pleurer, d'aimer, de rêver... de vivre.
  • Contact

La phrase du moment

Je crois que le point commun entre les lentes traversées que j’ai effectuées dans ma vie et les journées passées en falaise est la réconciliation avec le temps. [...] J’habite l’instant présent avec intensité.
Sylvain Tesson

Recherche

Nb de visiteurs

Le Bordel Archivé

Mon cabanon

cabanon.gif







C'est ici que vous trouverez toutes mes photos stockées
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 17:57
Tiens! Dimanche, ils annoncent une journée ensoleillée et  la neige est là en abondance au dessus de 1 000m. Si on se faisait une petite virée sur le Géant de Provence.... Un coup de fil à Oliv et Chris et c'est parti pour une journée de ballade, les pieds dans la neige et la tête dans le bleu du ciel.
Sus aux microbes et autres rhubes! Rien de tel que le grand air pour vous redonner la pêche.
La suite en images (merci Oliv' pour les photos) et vidéo...


(plus d'images dans "mon cabanon")
Partager cet article
Repost0

commentaires