Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aloha

  • : Le blog de stef
  • : Bienvenue dans mon joyeux bordel! En espérant que cette visite vous donnera envie d'écouter, de voir, de prendre l'air, de rire, de pleurer, d'aimer, de rêver... de vivre.
  • Contact

La phrase du moment

Je crois que le point commun entre les lentes traversées que j’ai effectuées dans ma vie et les journées passées en falaise est la réconciliation avec le temps. [...] J’habite l’instant présent avec intensité.
Sylvain Tesson

Recherche

Nb de visiteurs

Le Bordel Archivé

Mon cabanon

cabanon.gif







C'est ici que vous trouverez toutes mes photos stockées
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 17:48
Pour cela, il suffit d'arriver dans un camping drômois à plus de 40 (hommes, femmes, enfants, doudous, ...), de ripailler et parler fort jusqu'à 1 h00 du matin, d'être réveillé à 7 h00 le lendemain par les rires des sales mioches qui eux n'ont pas de montre, de passer entre les orages pour aller grimper, ou randonner ("merci" les prévisions de grand beau de Météo France)., de maintenir ce programme pendant les trois jours de pentecôte. Et aprés avoir plié la tente sous les regards soulagés des voisins, au moment de régler votre séjour, le Gentil Organisateur se verra spontanément offrir une bouteille de clairette tradition par la gérante du camping. Hé, ...elle est pas belle la vie!


vue sur la falaise d'Anse (droite) et celle du Veylan (gauche)
Canyon des gueulards

Guilhem vous salue du haut de son rocher
(Merci à Oliv' pour les photos...)
Partager cet article
Repost0

commentaires