Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aloha

  • : Le blog de stef
  • : Bienvenue dans mon joyeux bordel! En espérant que cette visite vous donnera envie d'écouter, de voir, de prendre l'air, de rire, de pleurer, d'aimer, de rêver... de vivre.
  • Contact

La phrase du moment

Je crois que le point commun entre les lentes traversées que j’ai effectuées dans ma vie et les journées passées en falaise est la réconciliation avec le temps. [...] J’habite l’instant présent avec intensité.
Sylvain Tesson

Recherche

Nb de visiteurs

Le Bordel Archivé

Mon cabanon

cabanon.gif







C'est ici que vous trouverez toutes mes photos stockées
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 18:43
Pfft le temps file file...
Que s'est-il passé en six mois?

Un trail long (marathon des Burons) où malgré les crampes et un gros coup de mou au 30eme km, le plaisir fut bien présent avec des paysages superbes et le bonheur de voir la ligne d'arrivée aprés 5h30 d'efforts.
trail des Burons 003-copie-1
trail des Burons 005
Régis au taquet et ...moi qui commence à gérer les crampes

Un déménagement épique (merci les copains!) vers les monts de Vaucluse...
Ventoux-St-DID01.jpg
Coucher de soleil sur le Géant de provence (vue depuis mon bureau...)

Aprés un petit séjour pêche (hte Loire et Diois) et une semaine dans les Landes, le reste des vacances à bricoler (hé oui la suite de l'aménagement...) .Du coup, pas de randos dans mes chères montagnes pyrénéennes (Promis, on se rattrapera l'an prochain).
sejour-peche-hte-loire-diois-018.jpg
Maitre Yoda en action dans un superbe torrent du Diois
IMG_1097.jpg
Les plages des Landes toujours aussi magiques

Une rentrée dans une nouvelle école. Et oh coïncidence (?), au milieu du village une des plus belles rivières de France déroule ses eaux émeraudes ( vivement les beaux jours où les soirées risquent de se prolonger aprés les cours ).
fontaine-de-vaucluse.jpg
La Sorgue à Fontaine de Vaucluse (on ne voit pas l'école sur la photo )

Et enfin des douleurs au genou qui ont stoppé la reprise de l'entrainement (adieu le marathon des Causses), des douleurs au bras qui ont réduit les sorties escalade. Ah vive la quarantaine!...

Depuis une nouvelle année a commencé et la neige bien présente nous a déjà permis quelques sorties raquettes. Alors en route pour de nouvelles aventures!
Rando-ventouxsud-001.jpg
Sommet du Ventoux janvier 2010
Partager cet article
Repost0

commentaires