Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aloha

  • : Le blog de stef
  • : Bienvenue dans mon joyeux bordel! En espérant que cette visite vous donnera envie d'écouter, de voir, de prendre l'air, de rire, de pleurer, d'aimer, de rêver... de vivre.
  • Contact

La phrase du moment

Je crois que le point commun entre les lentes traversées que j’ai effectuées dans ma vie et les journées passées en falaise est la réconciliation avec le temps. [...] J’habite l’instant présent avec intensité.
Sylvain Tesson

Recherche

Nb de visiteurs

Le Bordel Archivé

Mon cabanon

cabanon.gif







C'est ici que vous trouverez toutes mes photos stockées
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 15:14

Minitrip_bluecoast-001.jpgUne petite houle liée au Mistral est annoncée en Med. Toujours bon à prendre en plein été. Et c'est parti pour un mini trip de deux jours avec bivouac dans la voiture comme au bon vieux temps... Enjoy!

Photo0380.jpgVision à l'arrivée....Petite session jusqu'au sunset avec quelques jolies séries bien propres avant que la houle ne retombe.

Photo0386.jpg

Au petit matin, le bonheur simple...

Minitrip_bluecoast-002.jpg

A partir de 8h00, une jolie houle entre 50 et 80cm est apparue. 3 heures à se gaver avant que le monde n'arrive et la houle ne retombe.

Minitrip_bluecoast-003.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires