Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aloha

  • : Le blog de stef
  • : Bienvenue dans mon joyeux bordel! En espérant que cette visite vous donnera envie d'écouter, de voir, de prendre l'air, de rire, de pleurer, d'aimer, de rêver... de vivre.
  • Contact

La phrase du moment

Je crois que le point commun entre les lentes traversées que j’ai effectuées dans ma vie et les journées passées en falaise est la réconciliation avec le temps. [...] J’habite l’instant présent avec intensité.
Sylvain Tesson

Recherche

Nb de visiteurs

Le Bordel Archivé

Mon cabanon

cabanon.gif







C'est ici que vous trouverez toutes mes photos stockées
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 13:27
undefinedVoilà ça y est, on a fait comme  plus de 9 millions de français: on est allé voir en famille la comédie de Dany Boon . Inutile de raconter le scénario (les médias s'en sont chargés) donc les impressions: en sortant un couple de vieux pleurait de rire, Mapi s'est endormie, les filles n'ont pas tout compris, et j'ai souri. Meilleur acteur selon moi: Galabru qui campe lors d'une toute petite scène un personnage pagnolesque savoureux. Pour résumer, une comédie populaire et sympatoche plutôt bien écrite. De là, à parler du chef d'oeuvre de l'année, heeiiin...
Partager cet article
Repost0

commentaires