Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aloha

  • : Le blog de stef
  • : Bienvenue dans mon joyeux bordel! En espérant que cette visite vous donnera envie d'écouter, de voir, de prendre l'air, de rire, de pleurer, d'aimer, de rêver... de vivre.
  • Contact

La phrase du moment

Je crois que le point commun entre les lentes traversées que j’ai effectuées dans ma vie et les journées passées en falaise est la réconciliation avec le temps. [...] J’habite l’instant présent avec intensité.
Sylvain Tesson

Recherche

Nb de visiteurs

Le Bordel Archivé

Mon cabanon

cabanon.gif







C'est ici que vous trouverez toutes mes photos stockées
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 22:08
Le dimanche 14 décembre, c'est dans des conditions dantesques (100km/h de vent, pluie-neige, froid, orages...) que s'est déroulé le trail de la route de la lavande 2008. Le même week-end, tout le Vaucluse était en alerte (50 personnes bloquées par la neige au Ventoux, inondations à Cavaillon...). On a appris à l'arrivée que la course avait été officiellement arrêtée aprés mon relais (St Jean de Sault) en raison d'une panne électrique due aux orages et par souci de sécurité (trop d'abandons).
Mais on a quand même fini et heureux de l'avoir fait. Par temps clément, le parcours doit être superbe!!
La suite, l'année prochaine...
Le compte-rendu de la course par l'organisateur ici
A l'échauffement, il est content le Stef dans sa parka.
Thomas à l'arrivée du 1er relais, humide mais heureux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
... mais humide !!
Répondre