Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aloha

  • : Le blog de stef
  • : Bienvenue dans mon joyeux bordel! En espérant que cette visite vous donnera envie d'écouter, de voir, de prendre l'air, de rire, de pleurer, d'aimer, de rêver... de vivre.
  • Contact

La phrase du moment

Je crois que le point commun entre les lentes traversées que j’ai effectuées dans ma vie et les journées passées en falaise est la réconciliation avec le temps. [...] J’habite l’instant présent avec intensité.
Sylvain Tesson

Recherche

Nb de visiteurs

Le Bordel Archivé

Mon cabanon

cabanon.gif







C'est ici que vous trouverez toutes mes photos stockées
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 23:35
Pour terminer avec la chronique ciné, je vous recommande chaudement "Moscow belgium". Un formidable petit film belge qui vous met la banane. Et en ces temps de crise, c'est pas rien! Avec trois fois rien, le réalisateur C. Van Rompaey raconte une histoire d'amour entre un homme et une femme mariée et tous les chamboulements qui en découlent. Ca crie, ça pleure, ça rit, ça fait la gueule, ça chante et surtout ça aime. Cette comédie romantique doucement déjantée respire la "vraie" vie; on est aux antipodes de "Pretty woman". Les mecs en prennent pour leur grade et ne font pas vraiment le poids en face d'une femme comme Mathy jouée par une actrice formidable, Barbara Sarafian.
Mon coup de coeur du mois de décembre.

La chronique sur utopia ici
La bande annonce sur Allociné ici
  

Juste de façon anecdotique, le tout dernier film vu: "Comme une étoile dans la nuit" de R. Féret. BOF! Si ce n'est quelques scènes d'initmité joliment filmées, on ne croit pas à l'histoire qui pourtant promettait d'être passionnante (comment l'amour survit à un événement dramatique et le transcende). Seul plaisir cinématographique, le visage lumineux de Salomé Stévenin.

La chronique sur utopia ici
La bande annonce sur Allociné ici
Partager cet article
Repost0

commentaires